Kushiel une petite présentation

Kushiel une petite présentation

Message par kushiel le Mer 2 Juin - 9:37

Bonjour !
bon vous l'aurez comprit dans la description du sujet : j'aime faire des blagues ^^
et en espérant que vous ne l'ayez pas remarquer maintenant: je suis super nul en orthographe xD

bon donc passons au choses sérieuses Razz
Je m'appelle Adrien (et oui je suis un mec malgré mon avatar) , j'ai 21 ans , je suis actuellement en DUT STID ( stat et info ) a Vannes (Bretagne).

et sinon se que j'aime ( a part wow bien sur) : le basket !!!!!! il est fort possible que a des moment je ne soit pas disponible un soir parce que j'aurait un matche avec mon iut .... tien j'ai oublier de le dire ... dsl
j'aime aussi par dessus tout les jeux vidéo ^^ plus du RPG, STR et jeux de voiture. je joue a quelque FPS mais sa a tendance a me lacé.

bon parlons un peut game play quand même.
Je suis un tout jeune Palatank, j'ai beaucoup jouer sur offi avant woltk j'avais un war tank que je maitriser bien. et après c'est la débandade ^^
je me suis inscrit dans plein de serveur privée, je voulais faire du pvp ( faute de pas avoir du pve script) et la j'ai tenter a peut prés toutes les classe.
je ne suis pas un super bon joueur , mais je me démerde en palaheal et war tank
donc voila ^^ vous connaissez a peut prés tout de moi Razz

j'espère que on pourras tous s'entendre et faire une chaine de l'amitié tout autour de la... *se prend une grosse mandale dans sa gueule* .....
dsl un débordement de joie incongrue ...

^^
sur ce a plus et bon jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kushiel
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Revenir en haut Aller en bas