Ma place est Dans ta guilde!

Ma place est Dans ta guilde!

Message par Fabréga5 le Lun 23 Aoû - 19:52

Fabrégas
Rogue Combat ( Dagues pour le moment, mais Épée/Hache dès que possible! )

Minage 450. ( Reroll JOA 450! )

Pour ce qui est des réputations, rien d'extraordinaire, je focalise mes efforts sur le titre " Le Grand Malade " et j'ai un faible pour le tabard de Sporegar, ça vous donne déjà une idée des réputations montées ou en cours.

Le niveau de mon stuff n'est jamais inférieur à 200, mais je vais vous avouer qu'il me reste encore qlq pièces PvP sur ma tenue PvE. Pourquoi? Parce que j'ai fait une faveur à un ami et lui ai prêté mon compte qlq mois, et lui son truc c'est le PvP. ( L'ami en question ne se balade plus sur le compte. ) /Prière de bien vouloir excuser ce manquement au niveau de mon stuff, mais ne vous en faites pas, je suis du genre à vite retomber sur mes pattes. Je comptais également sur vous pour m'aider à éradiquer la présence de résilience sur mon stuff, merci de votre compréhension.

Caractéristiques... Et bien, je joue Rogue combat en instances en tout genre depuis un peu plus de 3ans, j'ai également eu ma période " officielle " , j'ai donc une certaine expérience également pour ce qui est du PvE post T8 , en somme j'ai un très gros bagage PvE et pense vous être utile en raid. Je ne me décourage pas vite et taperai toujours aussi bien même après un 5e wipe! Je ne quitterai pas non plus le groupe, je n'aime vraiment pas être pris pour un lâcheur, ce que je ne suis pas.

J'ai un reroll WarTank que je peux également mettre à disposition mais sur lequel je ne suis pas aussi souvent que sur mon rogue. Il atteint les 550Def - 26k life, c'est également le joaillier dont je vous parler qlq lignes plus haut et n'est pas guildé.

Mes préférences en jeu sont majoritairement PvE, mais je suis aussi grand amateur d'arène. Par contre je hais tout ce qui touche de près ou de loin aux champs de bataille...

En ce qui me concerne, je pense plutôt bien savoir jouer ma classe en PvE, mon point faible est peut-être cette présence de stuff PvP, mes points forts sont mon expérience du PvE, mon sens de la solidarité, et celui de la survie! Qui vous sera utile! ( Cape d'ombre-Vanish-Couteau de l'armée gnome! ) Mon cycle PvE est celui d'un Rogue combat, il consiste à arriver à 5pts de combos à la perni, puis d'infliger un coup de grâce. Gemmes? Essentiellement Puissance d'attaque et toucher. Glyphes? Attaque pernicieuse-Série meurtrière-Débiter.
Mon motivations pour faire partie de votre guilde sont les mêmes que beaucoup de vos membres, je souhaite avancer dans le PvE HL, votre guilde a l'air bien organisée, les membres ont l'air de savoir rester sérieux en raid et pouvoir déconner par la suite, ça me plait.

En ce qui concerne mes horaires, je peux être assez présent. Je peux vous accorder 2-3 jours après minuit par semaine. ( Pas plus, il y a l'école! ) . Je suis très présent le week-end, sauf exceptions!

J'ai eu très peu de guilde, en fait j'ai fait tout mon levelling en tant que Arcanic Phoenix ( vieille guilde PvE sur BC ) Elle a été dissoute 2 jours après mon tilt 70 Smile ( Joyeux anniversaire Fab! ) J'ai ensuite rejoint la guilde Foroyskir, il y a un peu plus d'un an, car elle regroupait une assez grosse partie des Arcanic Phoenix. Je l'ai leave il y a qlq jours car impossible de se trouver une place en raid, et l'ambiance n'est pas terrible pour ma part.
Le joueur IRL s'appelle Karim et a 15ans, mais n'est pas con pour autant. Il habite en Belgique, mais n'est pas con pour autant.
Centres d'interêts... variés et variants je dirais.
Fan de glace au citron!
Pas nécessairement de film préféré...

J'espère bientôt pouvoir raider avec vous et pouvoir vous saluer quotidiennement en guilde.
Sur ce, merci de votre attention et à bientôt!
Fabrégas,
L'essayer, c'est l'adopter!

Fabréga5
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma place est Dans ta guilde!

Message par hyène le Lun 23 Aoû - 20:40

le lien de ton armurerie:
http://aeternam-serveur.fr/armurerie-93769-01-joueur-vitam.html

je vais être franc ton age (15 ans) me fait un peu peur, mais j'aime pas généraliser, en plus tu dis que t'as 3 ans d'exp sur wow ,espèrons que t'as perdu depuis le temps ta kikouvirginité...

niveau stuff c'est carrément que du pvp, avis neutre pour moi

Cordialement
hyène
Trop fat 50 messages !
Trop fat 50 messages !

Message par Deelf le Lun 23 Aoû - 20:54

Très bonne candidature je trouve. J'ai ton âge et je ne risque pas de te juger sur ça !

+1. (:

Deelf, Apple's King.
Deelf
Addict du forum
Addict du forum

Message par Gorthos le Lun 23 Aoû - 21:33

On a quasiment que dalle niveau voleur dans la guilde vu que apporte pas grand chose en pve, mais ca pourrait etre bien.

Le stuff pvp c'est bof... Il devra faire les petits naxx comme ca on le stuffera un peu.

ca a l'air d'un +1 meme si j'ai eu la flemme de tout lire ^^
Gorthos
Trop fat 50 messages !
Trop fat 50 messages !

Message par Shadowow le Lun 23 Aoû - 21:47

On manque de voleur en guilde. Malgrès ça les personnes de jeunes âges on en a eu 3 mauvaises expériences.. Mais ta candidatures me plait tu sais écrire et si tu dis que tu sais rester sérieux pendant le raid je veux bien te croire.

+1

Grande gueule du forum
Grande gueule du forum

Message par Uka le Lun 23 Aoû - 22:50

Bonne candid, le stuff n'est pas complet, mais bon joueur motivé intéressant, au niveau de l'âge j'ai qu'un an de plus donc bon...
Uka
Petit Grand Manitou (PGM)

Message par Hellangel le Lun 23 Aoû - 23:11

La candid..... la première impression d'un joueur pour la guilde.
Quand j'ai lu que tu avais 15 ans j'en revenais pas x) je t'aurais cru beaucoup plus vieux :p
Je pense pas que tu sois un kikoololilolxD ^^

+1

Votre Jef (GM)

Ouch

Message par Fabrega5 le Mar 24 Aoû - 0:09

Rebondissement dans l'affaire Fabrégas. Ban def pour avoir fait l'erreur de monter sur le mammouth d'un flyhacker... :/ Le con...

Fabrega5
Invité

Message par Bobsteal le Mar 24 Aoû - 0:48

T'es serieux la ?
Bobsteal
T'auras jamais ce rang !
T'auras jamais ce rang !

Voir le profil de l'utilisateur http://danstonforum.1fr1.net

Message par Fabrega5 le Mar 24 Aoû - 1:05

Ouais... La rage... 3 années de travail acharné... Bon tant pis.

Fabrega5
Invité

Message par Fabrega5 le Mar 24 Aoû - 1:08

Ouais, 3 ans de dur labeur... Bon soit,
Ca a été un plaisir, ça aurait pu être un honneur
Sur ce, je vous laisse. ( Et n'oubliez pas de me trouver un remplacer un remplaçant pour le Archa 25 que vous avez commencé! Bye Smile )

Fabrega5
Invité

Message par Uka le Mar 24 Aoû - 1:19

Omg, j'reviens du fofo d'AvA ou y'a justement un autre sujet sur un ban def qui n'aurait pas du être..

J'pensais que le serveur allait crever a force des leaves des joueurs, mais si ça continue ça va etre les bans des MJs qui vont l'achever..

Dommage !

Bonne continuation a toi !
Uka

Message par Gorthos le Mar 24 Aoû - 9:02

Quels boulets ces MJ...

Gorthos
Trop fat 50 messages !
Trop fat 50 messages !